Toupargel

eCommerce / Vitrine

Historiquement, le Groupe Toupargel s’est développé en apportant un service de livraison à domicile de produits surgelés dans les communes de moins de 10 000 habitants, soit 11 millions de foyers, souvent éloignés des commerces de proximité. Cette clientèle constituée à 80 % de seniors et de familles vivant en zone rurale et en petites agglomérations constitue son coeur de cible. En complément, de son offre de produits surgelés, Toupargel propose une offre de produits Frais et d’Epicerie. Avec des équipes dédiées de développement, de télévente, de livraison et en s’appuyant sur 5 plates-formes de préparation de commandes (4 pour le surgelé, 1 pour le Frais et l’Epicerie), Toupargel s’assure un maillage complet du territoire national tout en développant une relation de proximité avec 1 million de clients.

Dans la continuité de son développement, Toupargel a lancé en 2016 une refonte de son site web et la création d’applications mobile. Si les premières versions des applications sont déjà disponibles sur les stores, le site web est toujours en cours de développement, sa sortie étant prévue courant 2017.